Je m’appelle Rozenn, ce n’est d’ailleurs pas un pseudo, je m’appelle réellement comme ça !
J’ai 20 ans et je vis à Lyon avec mes deux chats.
Directement après le bac, je me suis orientée vers l’école de dessin Emile Cohl pour apprendre l’illustration. Autant dire que j’ai choqué plus d’un prof de maths ! J’y suis actuellement en dernière année d’étude !
Il y a deux ans j’ai rencontré Elk et Megu lors d’une convention sur Lyon, elles m’ont invité à rejoindre le groupe des Matryoshka et les accompagner pour les conventions suivantes ! C’est depuis cette rencontre que je fais des conventions !
Je suis très influencé par les œuvres « poétique » tout comme l’univers du manga mushishi et d’artistes tel que Man Arenas, Amélie Fléchais, Yohan Sacre…
Je travaille autant à l’aquarelle que sur Photoshop, tout dépend du rendu que je veux avoir !
J’essaye de retranscrire la « poésie » que j’admire dans la nature et notre rapport à elle. Suis-je la seule à trouver une veille souche d’arbre terriblement inspirante ?
En ce moment, je n’ai pas le temps de travailler sur mes projets personnels à cause d’un gros projet de diplôme que je doit réaliser cette année !
Néanmoins, j’ai un projet de BD personnelle en construction qui racontera sous forme de petits strip les histoires de Ji (le personnage chat-onigiri-prise jack-enceinte de mon avatar ci-dessous).
Étiquettes : Amélie Fléchais, BD, Elk64, émile cohl, illustratrice, Man arenas, manga mushishi, matryoshka, megu, poésie, Rozenn, Yohan Sacre
Non elle n’est pas seule à s’émerveiller devant une vieille souche d’arbre! 🙂
Très beau travail!!